Ligue NHL 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue NHL 11

C'est un forum de la 3e saison d'une ligue de NHL11
 
AccueilAccueil  superbe esprit Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 superbe esprit

Aller en bas 
+3
♫♠«K3V»♠♫
sakic19
le_roi_pele69
7 participants
AuteurMessage
le_roi_pele69
Vénérables de la ligue
Vénérables de la ligue
le_roi_pele69


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : lyon

superbe esprit Empty
MessageSujet: superbe esprit   superbe esprit EmptySam 25 Sep - 17:53

je tiens à remercier GAUTHIER665, qui apres 3 messages deigne me dire qu'il peut jouer ce soir. mais après 30 minutes d'attente, je le relance en lui demandant où il en est. pas de réponse. je le voit "inactif" et lui demande donc, si il est ok pour disputer le match de la ligue. et la, il me suprime dans sa liste d'ami.
BRAVO, magnifique esprit. je tiens à souligner son manque de savoir vivre, cela prend 20 seconde tout au plus pour ecrire un message. mais de la, a me supprimer dans sa liste d'ami... 1ere fois que cela m'arrive.
donc c'est simple, GAUTHIER665, j'attend tes explications. pas à tes excuses, je ne pens pas que tu en sois capable. mais au moins que tu expliques ton comportement inacceptable.

sur ce, 2e deceptions de cette nouvelle ligue.... domage, c'etait bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
sakic19
Admin
Admin
sakic19


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Québec

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptySam 25 Sep - 18:03

J'attends moi aussi des explications.

La décision va venir après.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhl11.forumgaming.fr
♫♠«K3V»♠♫
Recrues
Recrues
♫♠«K3V»♠♫


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptySam 25 Sep - 19:23

Ok, ma te dire pourquoi, pas des EXCUSE, explication :

Aujourd'hui j'ai eu une journée de merde, j'étais fru, cela est pas l'explication mais l'explication est que j'étais fru depuis aujourdhui et quand tu menvoye les message, je jouais, et je savais pas trop comment répondre, pis la j'ai mal réagi, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kikithehot
Recrues
Recrues
Kikithehot


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2010

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 1:36

simple: tu dit que tu peux pas présentement et que vous avez qu'a reporté la partie..
Revenir en haut Aller en bas
le_roi_pele69
Vénérables de la ligue
Vénérables de la ligue
le_roi_pele69


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : lyon

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 2:44

♫♠«K3V»♠♫ a écrit:
Ok, ma te dire pourquoi, pas des EXCUSE, explication :

Aujourd'hui j'ai eu une journée de merde, j'étais fru, cela est pas l'explication mais l'explication est que j'étais fru depuis aujourdhui et quand tu menvoye les message, je jouais, et je savais pas trop comment répondre, pis la j'ai mal réagi, désoler.

ok, je peux comprendre, cela arrive a tout le monde. mais dans ce cas, mets toi a ma place:

22h30 je te demande si ce soir tu peux jouer.
22h45 tu me reponds "oui"
23h20 (je crois): je te demande ou tu en es, pas de reponse, mais je vois que tu es en jeu, et n'insiste pas, c'est normal c pas evident de repondre de suite.
23h45: je regarde, tu es toujours en train de jouer, et je n'ai toujours pas eu de reponse. la, je me dis, soit il a recommencé une partie, soit ses partie font 20mn le tiers tps. mais dans tous les cas, entre chaque tiers tu as le temps de me dire ou tu en es, et si tu veux jouer ou pas car je te rappelle que tu m'as dis "oui" pour faire notre match de ligue.
23h50: ouf, super, tu es inactif, donc plus en train de jouer, mais toujours pas de reponse. alors apres 1h15 d'attente apres ton oui, je te renvoie un message pour savoir s c ok, et la, apres 10min sans reponse, je vois que tu m'a viré de ta liste d'ami.

donc, ta mauvaise journée, peut être, mais un, on a pas a subir les conséquences de cela, deux, tu me dis "non" au debut, ca m'evite d'attendre comme un "vieux" con (si si je suis vieux..) et trois, ca nous evite tous ces messages stupides.

voila ma colere ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
♫♠«K3V»♠♫
Recrues
Recrues
♫♠«K3V»♠♫


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 10:24

le_roi_pele69 a écrit:
♫♠«K3V»♠♫ a écrit:
Ok, ma te dire pourquoi, pas des EXCUSE, explication :

Aujourd'hui j'ai eu une journée de merde, j'étais fru, cela est pas l'explication mais l'explication est que j'étais fru depuis aujourdhui et quand tu menvoye les message, je jouais, et je savais pas trop comment répondre, pis la j'ai mal réagi, désoler.

ok, je peux comprendre, cela arrive a tout le monde. mais dans ce cas, mets toi a ma place:

22h30 je te demande si ce soir tu peux jouer.
22h45 tu me reponds "oui"
23h20 (je crois): je te demande ou tu en es, pas de reponse, mais je vois que tu es en jeu, et n'insiste pas, c'est normal c pas evident de repondre de suite.
23h45: je regarde, tu es toujours en train de jouer, et je n'ai toujours pas eu de reponse. la, je me dis, soit il a recommencé une partie, soit ses partie font 20mn le tiers tps. mais dans tous les cas, entre chaque tiers tu as le temps de me dire ou tu en es, et si tu veux jouer ou pas car je te rappelle que tu m'as dis "oui" pour faire notre match de ligue.
23h50: ouf, super, tu es inactif, donc plus en train de jouer, mais toujours pas de reponse. alors apres 1h15 d'attente apres ton oui, je te renvoie un message pour savoir s c ok, et la, apres 10min sans reponse, je vois que tu m'a viré de ta liste d'ami.

donc, ta mauvaise journée, peut être, mais un, on a pas a subir les conséquences de cela, deux, tu me dis "non" au debut, ca m'evite d'attendre comme un "vieux" con (si si je suis vieux..) et trois, ca nous evite tous ces messages stupides.

voila ma colere ou elle est.


Ok, je te comprend d'attendre 1 heure 15 c'est frustant en ?&U*%$?&, mais pendant ce temps la, joue -_-.
Moi aujourd'hui ma journée a la durer plus qu'un simple 1 heure 15 de misere. ( meme plus qu'une journée )
De misere?, oh que oui.
Je suis un gars ben patient, mais quand t'attend une réponse pour savoir si ta personne que tu tiens, a un cancer ou pas...
J'ai attendu pour savoir sa, c'est koi j'ai fais pour passer le temps ?, jouer a NHL.
Voici la réponse du médecin : Je suis désoler, il a un cancer. ( il n'a pas dit comme sa, mais en résumer pour pas ... )
Toi t'attend 1 heure 15, pi tu dit que c'est frustant, shit, pendant 1 heure 15 : JOUE...

Etes-vous content, je les dit.

Merci, babye.
Revenir en haut Aller en bas
sakic19
Admin
Admin
sakic19


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Québec

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 10:32

Je suis désolé pour le gars qui a le cancer, mais tu dois pas t'acharner sur les autres pour des problème de vie personnel.

Et c'est surtout la répond a ma question: "Pourquoi a tu supprimer le roi de tes amis?" Qui me fait dire que tu ne reviendra pas dans cette ligue.

Et on va surement jouer a 10 au lieu de 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhl11.forumgaming.fr
♫♠«K3V»♠♫
Recrues
Recrues
♫♠«K3V»♠♫


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 11:10

Pcq, j'ai pogner les nerfs la, sa allais pas, et jtécoeurer, dsl, la.

Vrm dsl, je sais ce que j'ai fait, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
le_roi_pele69
Vénérables de la ligue
Vénérables de la ligue
le_roi_pele69


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : lyon

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 14:17

je suis désolé d'apprendre cela, ce sont des nouvelles que l'on prefere ne jamais avoir. tu dois bien comprendre que je ne pouvais être au courant, et donc que cela n'est pas du tout comparable.
pour ma part, je ne suis pas chiant, et je n'harcele pas si on me dit non. la ligue a commencer depuis un moment, et je n'avais joué qu'un seul match jusque là. j'aurai tout a fait compris et admis que tu ne veuilles pas jouer en match officiel. on aurait même pu faire un amical, juste pour nous defouler.
quelque soit les circonstances, tu n'as pas à te justifier, mais juste à dire oui si tu peux jouer (et tu joues) ou non dans le cas contraire.
et personne ne doit t'en vouloir.

si tu acceptes, incident clos. je te laisse me reinviter sur psn, et on jouera quand on aura un moment.

pele
Revenir en haut Aller en bas
LeMoutz
Vénérables de la ligue
Vénérables de la ligue
LeMoutz


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 17:09

Alors a voir j'ai été supprimer de sa liste d'amis et je suis pas le seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Admin
Admin
Maverick


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2010

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 17:12

Il m'a supprimé également...
J'ai poussé un gros coup de gueule, désolé si j'ai été un peu fort, mais faut pas nous prendre pour un con mon grand, comme je te l'ai expliqué sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakic19
Admin
Admin
sakic19


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Québec

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 17:13

Ok donc incident clos, je suis contant que vous avez trouver un entente. et il n'est plus question de kicker personne...pour l'intant. Laughing

Maintenant, il faut trouver une solution au bug, devenue le problème majeur de la ligue. Sad

Edit: j'imagine qu'Il ma pas supprimer moi. Neutral Vu qu'on se connait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhl11.forumgaming.fr
LeMoutz
Vénérables de la ligue
Vénérables de la ligue
LeMoutz


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 17:16

Si tu veux pas le foutre dehors certains partiront ont veut pas de bébés chouineurs râleurs à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
sakic19
Admin
Admin
sakic19


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Québec

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 17:30

C'est officiel il est out après une conversation MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhl11.forumgaming.fr
Givystar
Vénérables de la ligue
Vénérables de la ligue
Givystar


Messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyDim 26 Sep - 17:43

Moi aussi il m'a supprimer mais je m'en fou royalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_roi_pele69
Vénérables de la ligue
Vénérables de la ligue
le_roi_pele69


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : lyon

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyLun 27 Sep - 10:16

eh beh... et dire que c'est de ma faute !!!!! Very Happy

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sakic19
Admin
Admin
sakic19


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Québec

superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit EmptyLun 27 Sep - 16:46

Non c'est de sa faute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguenhl11.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





superbe esprit Empty
MessageSujet: Re: superbe esprit   superbe esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superbe esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue NHL 11 :: BlaBla :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: