| Changement de plan, Important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakic19 Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Changement de plan, Important Mer 8 Sep - 7:39 | |
| Bon il y a un gros problème, la ligue de peut avoir que 10 joueurs maximum. Alors je me suis dit qu'il faut faire des coupure mais Maverick a eu l'idée du siecle. On va faire 2 conférences de 8 joueurs. Les gagnant de chaque coté vont s'affronter en final en macht hors ligue, et oui il va avoir des problème avec les équipe, mais il faut faire avec. Edit: Pour règlé le problème je vais faire une 3e ligue ou on va faire les transfert en créant des équipe fictive, genre si Calgary et Ottawa va en final, et que Calagary a échanger Iginla contre Nash, on va créer une équipe de Colombus qui va faire l'échange mais sans jouer. Sauf que la il faut équilibrée les conférence, un autre problème. Je vais le faire surement ce soir, en attendant votre avis. | |
|
| |
Maverick Admin
| Sujet: Re: Changement de plan, Important Mer 8 Sep - 8:27 | |
| Effectivement, c'est à mon avis la seule solution. Pour les play-off, on lancera (j'imagine), une ligue avec les 4 premiers des deux conférance (en faisant en sorte d'avoir les transferts) et on lancera directement les play-off | |
|
| |
♫♠«K3V»♠♫ Recrues
| Sujet: Re: Changement de plan, Important Mer 8 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
Givystar Vénérables de la ligue
Messages : 102 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Changement de plan, Important Mer 8 Sep - 13:02 | |
| Oh merde... Comment sa se fait qu'ils ont à ce point limité ? | |
|
| |
sakic19 Admin
| Sujet: Re: Changement de plan, Important Mer 8 Sep - 17:20 | |
| Conférence Ouest-Colorado : coolsam1111 -Chicago : Givystar -St-Louis: Maverick_Killer -LA: Gauthier665 -Detroit: The_krums -Dallas : Kdouz -Vancouver : le_roi_pele69 -San Jose : LeMoutz Conférence Est-Tampa Bay : calyst12 -Washinton: magellan83 -Canadien: technoboby -Philadelphia : kikithehot -Toronto : Paperman96 -New Jersey : Rockda -Pittsburg : fredu2323 -Colombus : RonnieGreen76 Voila ce que ça donnerait avec l'est et l'ouest. Colombus est dans l'est car c'est la ville la plus près de la cote atlantique. êtes vous d'accord pour l'égalité des conférence. (et je ne veux pas de commentaires pour me faire plaisir, seulement ce que vous penser). | |
|
| |
Maverick Admin
| Sujet: Re: Changement de plan, Important Mer 8 Sep - 17:47 | |
| Bah elles sont faites en rapport avec les vraies conférences, à ce niveau-là, rien à redire. Mais je pense qu'un tirage au sort aurait été plus juste (même si pour moi c'est équitable ^^) Bref, ça me convient très bien comme groupe, et ça s'annonce très chaud | |
|
| |
Paperman96 Recrues
| Sujet: Re: Changement de plan, Important Mer 8 Sep - 20:47 | |
| mais stu moi ou cela coute 9.99 jouer en ligner ??? | |
|
| |
sakic19 Admin
| Sujet: Re: Changement de plan, Important Mer 8 Sep - 21:52 | |
| Non car il faut que tu entre ton code écrit au dos du manuelle. Et pour le tirage, ça me dérenge pas, les conférence est et ouest n'était qu'un exemple, même si je préfaire cette métode. | |
|
| |
sakic19 Admin
| Sujet: Re: Changement de plan, Important Dim 12 Sep - 12:35 | |
| Le problème c'est qu'on pourra pas faire d'échange entre l'est et l'ouest...
Sinon un volontaire pour créer la ligue coté est? | |
|
| |
Givystar Vénérables de la ligue
Messages : 102 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Changement de plan, Important Dim 12 Sep - 13:30 | |
| Je me réjouis déjà même si je leurs en veux bcp... Je ne comprends pas pourquoi ils ont procédé ainsi mais peut d'importance J'ai hâte que sa commence !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de plan, Important | |
| |
|
| |
| Changement de plan, Important | |
|