Auteur | Message |
---|
krums Recrues
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Aoû - 5:40 | |
| Merci | |
|
| |
Maverick Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Aoû - 6:41 | |
| Tu joues en quel niveau à Lausanne ? Lausanne 4 club en mini ? Moi j'suis de Meyrin xD, mais un peu plus agé ^^ | |
|
| |
sakic19 Admin
Messages : 166 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Aoû - 7:50 | |
| Bien krums | |
|
| |
krums Recrues
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Aoû - 7:50 | |
| Je joue pas a lausanne, je joue a morges!
Je suis un mini, mais j ai fait la saison avec les novices | |
|
| |
Maverick Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Aoû - 8:57 | |
| Tu dois connaître le petit ''Joey'' alors ^^ Je sais pas si tu le connais bien, mais ce mec est un sacré trou d'cul xD ! Fin de la discution ^^ | |
|
| |
krums Recrues
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Aoû - 9:37 | |
| Oui je le connais bien xD | |
|
| |
technoboby Recrues
Messages : 4 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Aoû - 11:48 | |
| Prénom : Yannick Age : 14ans Localisation : Montréal Adresse MSN : yannicktechno11@hotmail.comID PSN : technoboby Micro : Non Quels jeux avez-vous : NHl 10 pis MW 2 pis plus tard NHL 11 Comment avez-vous connu le forum : sur le forum de jeux vidéo.com | |
|
| |
sakic19 Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Aoû - 12:14 | |
| re bienvnue technoboby. | |
|
| |
le_roi_pele69 Vénérables de la ligue
Messages : 42 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Aoû - 4:39 | |
| Prénom : Fred Age : 35 (punaise, je suis le vieux du forum, ca y est, je deprime) Localisation : Lyon (France) Adresse MSN : le_roi_pele69@hotmail.frID PSN : le_roi_pele69 Micro : Oui Quels jeux avez-vous : NHL et FIFA Comment avez-vous connu le forum : JV.COM Présentation : Salut, Fred, doyen du forum, amateur de hockey avec un tout petit niveau, mais la passion passe avant tout. grand joueur de fifa egalement. très content de retrouver les joueurs des ligues precedentes, même roonie76 qui m'a obligé à me procuré du talc spécial fesses rouge... je plaisante, a tres vite IG... | |
|
| |
sakic19 Admin
| |
| |
Maverick Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Aoû - 9:45 | |
| Ca fait plaisir de te voir ! Et t'inquiète pas pour ton lvl, on va quasi tous repartir de zéro, même si le jeu est assez similaire ! Tu nous réserves de très bonne surprises quand tu joues, alors te sous-estime pas trop | |
|
| |
Kikithehot Recrues
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Aoû - 15:15 | |
| Prénom : Amine Age : 16 Localisation : Gatineau Adresse MSN : kikithehot@hotmail.comID PSN : Kikithehot Micro : Oui Quels jeux avez-vous : MW2 et NHL 10 Comment avez-vous connu le forum : Jeuxvideo.com Présentation : ... | |
|
| |
sakic19 Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Aoû - 15:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
♫♠«K3V»♠♫ Recrues
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 25 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Paperman96 Recrues
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 25 Aoû - 16:51 | |
| Prénom : Olivier Age : 15 Localisation : Québec Adresse MSN : hockeyoli@hotmail.comID PSN : paperman96 Micro : Oui Quels jeux avez-vous : Red Dead Redemption , NHL 10 , MLB 10 The Show , Call Of Duty Modern Warfare 2 et Saints Row 2 . Jeux Que Je Risque D'Avoir : -NHL 11 ( sur et certain ) -Call Of Duty : Black Ops -Dead Rising 2 -Need For Speed : Hot Pursuit Comment avez-vous connu le forum : Jeux video .com | |
|
| |
Paperman96 Recrues
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 25 Aoû - 16:56 | |
| Ah oui j'oubliais les présentations je m'appel olivier et je suis un amateur de hockey et jesuis un défenseur lorsque je joue | |
|
| |
sakic19 Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 25 Aoû - 22:31 | |
| ok bienvenue Paperman, moi qui adore ces petits bonbons. | |
|
| |
Rockda Membres de la ligue
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 27 Aoû - 13:03 | |
| Prénom : Sylvain Age : 25 Localisation : Metz Adresse MSN : sdev@hotmail.frID PSN : Rockda Micro : Oui Quels jeux avez-vous : NHL10, Fifa10,GTA4,LBP,AC2.. Comment avez-vous connu le forum : Via JV.COM | |
|
| |
Maverick Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 27 Aoû - 17:20 | |
| Eh ! Content que tu continues ! | |
|
| |
J-Petto
Messages : 3 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 6 Sep - 12:05 | |
| Prénom : J-P Age : 20 Localisation : Saguenay Adresse MSN : wapiti90@hotmail.comID PSN : J-Petto Micro : Oui Quels jeux avez-vous : en ce moment j'ai Uncharted, BFBC2, Rambo six vegas 2, NHL 09 Comment avez-vous connu le forum : JVC Présentation : J'ai quand meme pas mal d'experience a NHL, j'ai joué au 97, 99, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2006, 2008, 2009 et 2010 | |
|
| |
♫♠«K3V»♠♫ Recrues
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 8 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
Eklund Amis
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 8 Sep - 12:26 | |
| Prénom : Mathieu Age : 20 Localisation : Charlesbourg Adresse MSN : the_big_one_veilleux@hotmail.comID PSN : mathveilleux Micro : Oui Quels jeux avez-vous : NHL11 Comment avez-vous connu le forum : Quelqu'un sur une de mes ligues simulés | |
|
| |
le_roi_pele69 Vénérables de la ligue
Messages : 42 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 25 Sep - 18:04 | |
| - ♫♠«K3V»♠♫ a écrit:
Prénom : Keven Fortier. Age : Tres impoli j'ais 14 ans. Localisation : Contrecoeur XD pourquoi tu veux me rejoindre? Adresse MSN : keven_red_wings@hotmail.comID PSN : Gauthier665 Micro : Oui ou Non : Oui mais brisé XD. Quels jeux avez-vous : God Of War III, Fifa 10, Midgnit Club Los Angeles, MAG, Call Of Duty MWR 2, Saints Row 2, etc... Comment avez-vous connu le forum : Sur JVC. Présentation : Bonjour, je m'apelle Keven Fortier et j'ais 14 ans, j'aime le hockey, je suis tres mature, j'adore les news de Nhl 11, etc.. Je suis vraiment gentil, je joue a Nhl 10 beaucoup, mon style : Defensif, je suis bon en attaque, je fais de bon jeux de passe. mais qu'est ce que c'est que ce delire???? tu te dis mature et tu te permets de pas répondre aux messages sur la ligue, me virer de ta liste d'ami, et quand je te demande des comptes, tu n'en a rien a foutre??? mais pour qui tu te prends? tu es le premier qui a un comportement inadmissible sur tous les joueurs de nhl que j'ai eu a jouer, le plus irrespectueux. je ne demande plus d'explications ni d'excuse, je demande ta radiation. si elle n'est pas effective, c'est moi qui partirai. je ne supporte pas le manque de respect. je n'ai jamais manqué de respect, a qui que ce soit. | |
|
| |
sakic19 Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 25 Sep - 18:08 | |
| Le_roi je crois que tu devrais attendre quoi que ce soit avant de menacé un autre membre car avec cette phrase la: "je ne demande plus d'explications ni d'excuse, je demande ta radiation. si elle n'est pas effective, c'est moi qui partirai"
Te met presque out de la ligue directement.
Mon commentaire n'avait rien de méchant, mais était obligatoire.
| |
|
| |
LeMoutz Vénérables de la ligue
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 25 Sep - 18:25 | |
| Virer quoi, on avance pas personne est motivé dans cette ligue a part toujours les mêmes, le roi est motivé désolé c'est un des rares qui ma proposé de faire un match avec toi et Givy le reste pas ... donc faudrait faire le ménage des inactifs avant de virer ceux qui sont motivés à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|